JOURNEE EUROPEENNE DE LA PSYCHOMOTRICITE - LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016

mardi 12 avril 2016

Le Forum Européen de la Psychomotricité organise la 1ère journée européenne de la psychomotricité. L’objectif est de promouvoir la psychomotricité dans toute l’Europe.

Tous les psychomotriciens, que ce soit individuellement ou dans le cadre d’une association, peuvent proposer une initiative pour faire parler de leur métier, de leur formation, de leur conception de l’Être Humain et du soin psychomoteur.
Par exemple, un atelier, une communication, une affiche, un poster, une intervention en réunion, dans les institutions, les hôpitaux, les Institut de Formation, sur Internet et les réseaux sociaux bien sûr.
Les délégués de chaque pays coordonneront les initiatives et feront en sorte que l’information soit diffusée largement. Pour la France, la FFP recensera et diffusera les initiatives sur son site et sur les réseaux sociaux. Elles seront également accessibles sur le site du Forum Européen.

Parlez-en autour de vous, créez des collectifs pour organiser des évènements ! Vous pourrez bientôt inscrire votre évènement sur le site de la FFP !

Vous pouvez dès à présent remplir le formulaire suivant afin que nous puissions collecter le plus de propositions et de suggestions possibles

https://docs.google.com/forms/d/1nkOlLqAIPNRAn4MJZpTCg7VmCVUNwgLPfhL-xxctKsQ/viewform

Pour plus de renseignements :
Dimitri Talbot, dtalbot@psychomotricite.com
Forum Européen de la psychomotricité : http://psychomot.org/activities/european-day-of-psychomotricity

Dimitri Talbot, administrateur FFP, délégué national au FEP

pt it es fr uk de